QUI SOMMES-NOUS ?

quisommesnous

IMPACT (Israel Mobilisation Promotion et Action) né en 2015 d’une envie spontanée d’un groupe de jeunes en fin d’études qui ressentent le besoin de créer une structure au service de l’image d’Israël en France.

 

Israel tant présent dans nos médias dans nos foyers, dans nos universités mais si méconnu. Israel Mobilisation Promotion et Action se donne alors comme objectif de lutter contre toutes les fausses-vérités véhiculées en France sur Israel à travers des événements positifs.

 

IMPACT (Israel Mobilisation Promotion et Action) est une association étudiante et jeune travailleur jusqu’à 35 ans. Elle a pour vocation de mobiliser une jeune génération militant mais aussi de travailler les combats de manière intergénérationnelle car il n’existe qu’un seul combat.

 

IMPACT (Israel Mobilisation Promotion et Action) a pour vocation d’être présent aussi bien dans les universités, que dans les réseaux professionnels, auprès des institutions, administrations ou encore des médias.

IMPACT S’ARTICULE AUTOUR DE TROIS AXES

 

La promotion des relations entre la France et Israel

La lutte contre les fausses vérités véhiculées sur Israel

La découverte de la Culture et de la société israélienne à travers des événements positifs

NOTRE EQUIPE

« J’ai voulu cesser d’être spectatrice d’une société ou l’ignorance et les fausses vérités sont de mise. Moi, en tant que Française j’étais prête à participer aux relations entre la France et Alexandra Glanz 23 ans , Présidente A obtenu sa licence en Droit privé à l’Université Panthéon-Assas. Diplômée d’un Master 1 de carrières judiciaires et Sciences criminelles à l’université Panthéon-Assas. et d’un Master de Droit des Affaires. Etudiante en Master 2 de Pratiques Pénale Alexandra Glanz a toujours accompagné son parcours étudiant d’un parcours associatif et militant, riche et diversifié. Après avoir occupé des responsabilités de présidente au sein d’une association communautaire à l’université Panthéon-Assas, elle décide d’intégrer le projet d’une nouvelle fédération de l’université incluant les différentes associations asyndicales de l’université. Elle se confronte alors aux élections universitaires, et à toutes ses difficultés.

 

Aujourd’hui, Alexandra Glanz tend à inscrire son parcours sur la scène publique ou elle compte affirmer ses combats, ses idées, son attachement et son vif intérêt pour l’état d’Israël. GOLDA MEIR a dit : « On ne peut pas et on ne doit pas tenter d’effacer le passé simplement parce qu’il ne répond pas aux exigences du présent. » C’est pour partager et comprendre ce passé qu’Alexandra décide de créer « Israël Mobilisation Promotion et Action (IMPACT) ». Informer sur le passé pour faire évoluer le présent.

chagall

CHAGALL

Vice Présidente
gabrielle

GABRIELLE

Vice Présidente
Pauline

PAULINE

Trésorière adjointe
Yakhin

YAKHIN

Secrétaire général